Hugoh Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Alors voilà j'aimerais racheter un smartphone et le samsung galaxy A5 2016 me plait beaucoup mais je voulais avoir votre avis par rapport à la version 2017. Je n'ai pas vraiment l'impression que ça vaut le peine de payer 130€ pour ce qu'il apporte de plus. Je ne dénigre en aucun cas la nouvelle version, c'est juste que je trouve que 300€ pour ce qu'offre celle 2016 est extrêmement bien. Mais j'aimerais tout de même voir d'autre avis sur la question Et j'en ai une autre qui est que si je décide d'acheter la version 2016, pensez-vous que le prix de celle-ci va encore diminuer ? (je sais qu'on peut le trouver aux environs de 270€ mais je préfère l'acheter en magasin quand même, trop de mauvaise expérience dernièrement :p) Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.