pepita826 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai un message qui s'affiche sur mon, de façon intempestive sur mon telephone Wiko Fever : "E-mail" can not be used, please try to allow permissions - j'ai coché toutes autorisations demandées mais rien n'y fait. Je peux utiliser ma messagerie gmail grâce à l'icône Gmail. Le message erreur apparaît dès que je fais référence à mes contacts que ce soit en créant un sms ou en cherchant un contact dans mon répertoire. Je ne sais pas si mes explications sont claires ?!! (photo ci-jointe) Mais si d'autres personnes ont vu ce message apparaître sur leur téléphone elles sauront de quoi il est question. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlah Posté(e) 9 août 2017 Share Posté(e) 9 août 2017 Bonjour Pepita826, J'imagine que tu as trouvé la solution depuis le temps mais je laisse une solution au regard de mon expérience perso pour d'autres qui connaitraient le même problème. Paramètre =>Applications (apps) => clique sur la roue dentée (configurer les applis) =>>modifier paramètres systeme =>>aller jusqu'à E-mail cliquer pour autoriser modification des parametres. (oui). Voilà j'espère que cela sera utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.