netwhell Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est bien celle ci :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 ADB fonctionne bien et reconnait le téléphone ? Tu as bien le # qui s'affiche quand tu fais sudo adb shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) bin là ça ne fait que le copier vers la sd mais peut être y a t-il une commande pour forcer son installation? Modifié 30 septembre 2010 par benten127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui oui et bien pour tout te dire je n'avais pas copier le zip via adb je vais donc tenter de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 vas-y, tente...... :-( ça marche pas chez moi ... ceci dit.. la 4.5 est belle... il ne manque que les applis chez moi... et je serai content Hum, j'ai une question est ce que ça change quelque chose si on est passé en 2.1 depuis la V10b ou V10c ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 je ne pense pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Aucune idée, perso, je suis partie de la V10C_00. Si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai la 10c aussi. Je tente et je vous redis tout de suite après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 moi 10-b... mouais... autre question en attendant des reboots sans espoir : c'est quoi ces commandes : chmod 4777 /system/bin/su chmod 4777 /system/xbin/su y'a un type qui a dit que ça marchait après avoir tapé ça et rebooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 c'est pas pour passer en super user sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 aucune idée... au fait, ton bouton Home marche chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) sa marche pour moi! j'ai donc fait comme d'hab: fastboot -w fastboot flash boot bootV1.7.img fastboot flash system systemV4.5rc1.img la j'ai copier le optedgapps-ds-ere36b.zip dans mon dossier tools le téléphone démarre je le connecte en usb débug, et je fais: adb push optedgapps-ds-ere36b.zip /sdcard/ puis: adb reboot. je débranche le téléphone il redémarre et la j'ai eu les apps. Si tu as fait sa peut etre que sa viens effectivement du firmware :/ oui le bouton home fonctionne depuis que j'a fait: adb shell sqlite3 /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db INSERT INTO secure (name, value) VALUES ('device_provisioned', 1); Modifié 30 septembre 2010 par benten127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) c'est parti, je fais exxxxxxxactement comme toi Modifié 30 septembre 2010 par Atilococtis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 et merci netwhell pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 juste pour savoir, quand tu dis "le téléphone démarre", c'est, "je débranche, je mets la batterie, et je démarre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui c'est sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ratéééé !!!! bon.... bah, je tente de passer en V10C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) oui a mon avis ça ne peux venir que de la maintenant... en tout cas c'est génial tout marche au poil :) si tu tente ce soir pour repasser en v10 tiens moi au courant ;) Modifié 30 septembre 2010 par benten127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 je ne lache pas... je veux un portable qui marche ^^ .... allez, update update petit lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je croise les doigts pour toi ^^ C'est un veritable régal ce petit téléphone une fois en 2.1, et encore plus lorsque tu as galerer pour le mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 on es d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 puréé... c'est lent cette update... ça avance pas... 40%, vérification de la version du logiciel ... si ça plante, je suis pas dans la m*r*e ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Arf, si il bloque à 40% de la première barre (reconnaissance et identification du téléphone), c'est pas bon signe, j'ai eu ça aussi... Tu as bien d'abord flashé, démarré le téléphone en V1.5 qui doit avoir quelques bugs d'app qui plante, et ensuite fait la mise à jour LG avec l'utilitaire K500 ? Modifié 30 septembre 2010 par netwhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benten127 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 il n'y as pas de raison ^^ sa devrait marcher mais oui je crois qu'il y a toujours un ralentissement énorme a 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilococtis Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 je le remet en 1.5 ? ou je le laisse en 4.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.