tiborcs Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour, J'ai des abonnements à Mycanal et à Beinsport connect et je souhaiterais pouvoir en bénéficier sur ma TV au travers d'une box J'ai regardé différents sites, box mais je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question Connaissez vous une box TV Android qui permet de se connecter à son compte Beinsport connect et Mycanal ? Merci, Citer
nikomix Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Bonjour je vous conseille ce produit : http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html?wid=21 qui fonctionne parfaitement avec la dernière version de mycanal, pour beinsport connect je ne sais pas je n'ai jamais testé mais il n'y a pas de raison... (toutes les appli que j'ai testé tournent sur cette box : mytf1, orange tv, sfr tv, mycanal, ...) Modifié 2 février 2017 par nikomix Fautes d'orthographe, de grammaire Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.