mil95 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 bonjour à tous le petit papa noël m'a fait le joli cadeau d'une Gear S3 Frontier la prise en main est vraiment très intuitive et très facile, pour le coté jeu avec tout les modèles de cadrans c'est top. Pour la course, ce n'est pas le top. L'enregistrement de la fréquence cardiaque a souvent des difficultés a trouver le pouls , et il ne s'effectue pas en courant (en tout cas je n'ai pas encore trouvé la technique) et le GPS il sert à quoi ? qu'elle application faut il installer pour retrouver la visualisation des parcours? il est dommage que l'on ne puisse pas utiliser une application comme Runstatic (que j'utilise depuis 3 ans). voila mon opinion après 15 jours d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicococo75 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 je suis intéressé si tu as une réponse peut-on avoir sa fréquence cardiaque sur une semaine complète? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Jai pas non plus compris comment se servir du GPS ou récupérer ses parcours.J'attends des réponses pour ceux qui ont réussiréussi.Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.