Aller au contenu

Avis


blacksow

Recommended Posts

160€ c'est vraiment une affaire, rien que pour l'appareil photo. ça va faire bientôt un an que je l'ai et la seule chose dont j'aurais à me plaindre et elle est de taille, c'est que le téléphone est trop grand, ce qui ne le rend pas pratique d'utilisation. Si c'était à refaire, qui à prendre un téléphone de ce format là, j'aurais pris le galaxy note 4 avec son stylet. Là le LG G4 il est grand mais ça ne sert pas à grand chose, et on ne peut pas faire grand chose à une main.

Voilà pourquoi mon prochain téléphone sera beaucoup plus petit. Je suis d'accord avec Steve Jobs, un téléphone, ça doit pouvoir s'utiliser à une main.sinon autant investir dans une tablette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...