Sylvaner Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Aujourd'hui, je me suis posé une grande question existentielle :) Quel intérêt y a t'il d'avoir des pubs géolocalisés ? Celle-ci rapporte-t-elle plus ? Si oui, est-ce vraiment une grosse différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Pour le moment je n'ai pas testé cette fonctionnalité. Je ne sais pas si cela influe sur l'ecpm, mais j'en doute car je pense que peu de règles prennent cette option actuellement. Mais je me trompe peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Hein ??? Ben oui, ca apporte beaucoup : ca te permet d'avoir une pub francaise quand tu es en France ou une pub Anglaise quand tu es en Angleterre ! J'ai raté qq chose, tu ne parles pas de ca ? Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Non, je parles de geolocalisation fine (a qq mètres près). Pour savoir si tu es en france ou autre, ca se sait deja via ton IP, et c'est déjà utilisé sans ton avis. Là c'est plutot pour t'envoyer la pub de la gallerie a coté de toi plutot qu'une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.