GN ONE FR TEAM Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Voici un petit bracelet en silicone que je trouve pas mal pour le sport et autre du coup je vous le partage Il existe de plusieurs colorisLien amazon: https://www.amazon.fr/dp/B01N8VICVZ/ref=cm_sw_r_cp_apa_CUPDybQKSKPBFAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour,Sympa le bracelet, je commence également mes recherches pour en changer ! Merci pour le partage, c'est super sympa !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Avec plaisirJe vais aussi acheter un en métal sur Amazon il y en a des bien à moin de 20 euros Car ceux d origine coûte chère quand-mêmeAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 En effet ils sont cher moi je regarde du côté des bijoutiers pour le moment pour me décider du modèleSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 HelloJ'ai trouvé aussi mon bonheur aujourd'hui au halles à Strasbourg chez maison de la montre.C'est super qu'on puisse mettre un bracelet 18mm sur cette montre, en même temps, C'EST une montre Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 Simpa oui s enlève t'il sans outils comme ceux d origine ou il faut des outils ?Avec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 On peut le retirer facilement avec un tournevis très fin, ou l'outil spécial en plastique qu'ils m'ont filé avec en demandant gentiment Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.