Tomoy Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, J'ai un problème de notifications pour les applications qui sont censées tourner en arrière plan dans être ouverte : type WhatsApp, Messenger... Il me semble les avoir bien configuré, mais je n'ai aucune notification tant que je ne les ai pas ouverte. Quelqu'un aurait il une idée sur ce problème ? Je suis en ROM 8.2 global. Voilà mes paramètres de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Faut que tu ailles dans permissions pour autoriser le lancement en arrière plan des apps que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Si c'est là malheureusement c'est déjà fait ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Dans les paramètres de développeurs , désactive les améliorations miui , tout en bas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 J'ai la même conf et il me semble que j'ai redémarré le téléphone pour que ca fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoy Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 6 heures, dj.parisianos a dit : Dans les paramètres de développeurs , désactive les améliorations miui , tout en bas. Ça a fonctionné direct après le redémarrage !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 5 heures, Tomoy a dit : Ça a fonctionné direct après le redémarrage !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.