Bqbqr Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Salut à tous! Voila le topo: J'ai reçu un P9 Lite d'entreprise, rom orange VNS-l31c109 D'après ce que j'ai trouvé, il semblerait que le dual sim soit désactivé pour les rom en L31 et que la "bonne" rom est censée être la L21 (le C109 serais là pour dire que c'est une rom orange) Certains ont il été dans le même cas? Je vais faire des tests ce week end, voir si je peux me faire une grosse save du phone tel quel, et changer la rom pour activer la dualsim. Au cas où mon employeur fasse la gu***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeno17 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Salut, J'ai pour ma part un p9lite l31 (acheté chez Bouygues) qui fonctionne très bien en dual sim sans avoir rien fait...Avant de faire quoi que ce soit, essaye de mettre une seconde sim !Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.