AhhdafunK Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Le mate 9 est connu pour ses capacités photo ! Le site DXoMark l'a même classé dans les meilleurs. Et vous ? Montrez nous vos oeuvres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Je ne comprends pas ou ce forum va chercher les images pour les afficher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Petit test ce matin, en Noir et blanc, Nickel la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Petite astuce : pensez à mettre votre capteur en 20 mégapixels car il est à 8 ou 12 d'origine je crois. Par contre le zoom ne sera pas disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour, comment faire pour passé l'appareil photo en 20 mpx ? Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louchart Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Petite astuce : pensez à mettre votre capteur en 20 mégapixels car il est à 8 ou 12 d'origine je crois. Par contre le zoom ne sera pas disponible.J'ai trouver finalement Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir tout le monde je partage mes photos prise avec mon mate 9 je sort d'un galaxy s6 edge+, en résumer en terme de photos je le place devant le galaxy s7 et s6 plus ludique pour sont monochrome,j'utilise beaucoup le mode manuel pour mes photos ça me permet de baisser l'iso et modifier le temps d'expositions on peut avoir de chouette clicher. J'en posterais d'avantage quand j'aurais de quoi prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid490 Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 J'ai trouvé cette article sur internet pour les intéresses http://huawei-photoacademy.fr/articlesSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Attention site pirateSent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Deux prises de vue ce 23 janvier 2017 en début de matinée. Rond-point en Seine et Marne. Modifié 23 janvier 2017 par jmtweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Chouette photos, le mode monochrome sort bien ça fait classe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Formaphil_Lux Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Bon allez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 (modifié) @Formaphil_Lux tu as fait une mise au point avant de prendre ou tu as directement prit ta photo ? Mode automatique ? Aussi non jolie photo j'aime beaucoup. Modifié 25 janvier 2017 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Pour le délire Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Salut Pas bcp de monde sur ce poste. Où sont passés les possesseurs de Mate 9 ? Pas de belle photo à partager ? Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 10 mars 2017 Share Posté(e) 10 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 Yup yup... Allez on continu en mode fleurs . En espérant que d'autres me suivent. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Pas grand monde par ici. Du coup je continu. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 Salut. Allez je persévère Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 Canon le cygne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 (modifié) Un excellent photophone ce mate 9. Modifié 15 mai 2017 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laro Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Sent from my MHA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 16 juillet 2017 Share Posté(e) 16 juillet 2017 Salut on continu Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.