letiziapinon Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, Je me demandais s'il y avait un moyen d'empêcher la caméra de faire une mise au point automatique durant les prises vidéo ? C'est extrêmement désagréable de voir l'image zoomer/dézoomer... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letiziapinon Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 (modifié) Personne n'est dérangé par ce problème ou sait comment modifier ça ?! Modifié 23 janvier 2017 par letiziapinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Hello, j'ai le même soucis mais aucune idée quant à comment le régler =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 tu a peut être cocher le suivi d'objet dans les paramètres de la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Dans les options je pense qu'il faut décocher "Suivi d'objet : Permet le suivi et la mise au pont sur un objet en le touchant" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Une option que je ne connaissais pas ^^ merci pour l'info ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.