GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 BonjourJ ai trouvé une application qui fait un contrôle du cardio continue réglable de 5 mn à 1 heure d intervalle entre chaque mesure L application ce synchronise avec Google fit Voici l application:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.magic09.magicheartraterecorderAvec mon Honor 8 et Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour,Merci pour le partage !Je vais essayer celaSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonne alternative pour le sport peut-être voici des screenGoogle fit après syncroAvec mon Honor 8 et Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Merci beaucoup pour le partage ! Génial cette appli Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Pour info endomodo pour le running au tout autre sport prend en charge le suivi cardio avec le capteur de la montre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.