Acab13 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, ma fille a depuis 1 an un meizu note 2 dont elle se servait en tablette. réseau wifi free à la maison ou ailleurs aucun souci. nous lui avons offert une carte sim pour son anniversaire et impossible d'avoir un réseau téléphonique stable. impossible d'appeler, d'envoyer un sms ou d'écouter les messages téléphoniques. le wifi fonctionne toujours bien et nous avons un réseau free sur d'autres portables qui fonctionne parfaitement (sur samsung). je dois préciser que nous n'avons pas fait de mise à jour sur le tél depuis 1 an et que nous sommes totalement novices et ne comprenons pas forcément le langage techniques. je vous remercie d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour Acab13 avez vous verifié si les APN Free se sont bien installé à ll'intégration de la carte sim. Paramètre = Double SIM et réseau = APN. la il doit y avoir deux apn: Free et Free MMS. Si ce n'est pas le cas il faut les creer: https://mobile.free.fr/assistance/46.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.