admin Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Vous pouvez telecharger ici le plugin utilise sur le punbb de frandroid. https://forum.frandroid.com/forum/extensions/pun_catid.tar Baptiste Michaud bactisme@frandroid.com Licences -------- GPL Licence, based on pun_tags Icons from famfamfam, Creative Commons Attribution 2.5 License, More icons on http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/ INSTALLATION ------------ 1 . Open db.sql replace PUMBB_PREFIX_ by your database prefix; 2 . Execute the sql file on your db via phpmyadmin for example 3 . Move cat-menu to your punbb 'img' folder 4 . move pun_catid to extentions folder 5 . Line 95 in file viewforum.php, find the lines: > $query = array( > 'SELECT' => 't.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.first_post_id, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to', and chand it to: > 'SELECT' => 't.id, t.poster, t.subject, t.posted, t.first_post_id, t.last_post, t.last_post_id, t.last_poster, t.num_views, t.num_replies, t.closed, t.sticky, t.moved_to, pun_catid', 6 . Activate extention in adminstration console ISSUES ------ 1 . There is no administration interface for the moment (maybe later), you have to use phpmyadmin. 2 . Bugs on order field ? 3. Sorry to the punbb team, i did't realized that 'pun_*' names was extentions from the punbb's team Tous retours, mises a jours, améliorations sont les bien venues :P Amusez-vous bien !! Baptiste M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai de prime abord pas compris ... En fait c'est un plugin que tu as réalisé pour Frandroid que tu donnes en OpenSource pour tout à chacun utilisant PunBB ? Right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Exact :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ha merci c'est sympa de le mettre à disposition, je vais le mettre en place sur mon forum sous peu, je te tient au courant d'éventuelles modif./améliorations. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je vais voir pour l'améliorer. J'aime bien, mais manque encore un peu de personnalisation ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 haha ... ca c'est sur ... une interface d'admin serait vraiment sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.