Aller au contenu

[SMA] Que choisire LG G4, XPERIA Z3, Galaxy S5 new 300€ - Autonomie - Polyvalence - Longévité

Recommended Posts

Bonjour,

Je veux acheter un nouveau smartphone pour remplacer mon vieux Asus Zenfon 2, et j'ai vu que bouygues solde ses smartphones. Voici la liste des téléphones qui me paraissent bien :

• Samsung Galaxy s5 new (168e)
  • Sony Xperia Z3 Black 16Go (230e)
  • LG G4 metallic grey (160e) j'imagine que c'est le H8151
  • Nexus 5x 16Go (209.95e)
  • Sony Xperia Z2 Black 16Go (230e)

* Budget : 300e
* Type d'achat :
neuf
* Taille d'écran : max 5.5px
* Utilisation :
J'utilise moi le smartphone pour un peu tout et n'importe quoi (jeux, vidéo, musique, internet, bidouille Android etc...).
* Critères principaux : Une bonne autonomie: tenir 24h ce n'est pas trop demandé quand même , Longévité : il doit être capable de tenir en moins 1 ans car je vais le rooté le premier jour et donc j'imagine que je n'aurai plus de garantie après:

* Import  : peu

* "Bidouille": Oui j'aime bien que l'appareil soit "bidouillable", car j'[color=red][b]été[/b][/color] vraiment déçu du asus pour leur système  lors du démarrage
* Pour combien de temps :
Le plus si possible, 2 ans serait cool
* Marques à éviter : Asus

je voulais absolument le LG G4 mais sa taille me fait un peu peur 5.5px je ne sais pas je pense que c'est un peu grand, après le Z3 me plait aussi mais l'appareil frontal de 2px me parait un peu exagéré (malgré que je ne prends jamais des selfies) et je n'ai pas trouvé un test intéressant sur ce smartphone. Après les autres téléphones je ne les connais pas. Alors que me suggériez vous?

ps: Vous pouvez me suggérer  d'autres smartphones a condition qui tournent sur du Android 6, plus jamais du Asus, une bonne autonomie et moins 300e

Merci d'avance ?.

Merci Deeoon pour votre réponse, je ne connaissais pas le Nexus, je viens de voir ses caractéristiques mais se qui me fait peur c'est l'espace mémoire, 16 Go sans carte SD, s'est vraiment limite. Je ne le savais même pas qu'il existait des smartphones sans carte SD

Le 13/01/2017 à 20:26, khoobze a dit :

Merci Deeoon pour votre réponse, je ne connaissais pas le Nexus, je viens de voir ses caractéristiques mais se qui me fait peur c'est l'espace mémoire, 16 Go sans carte SD, s'est vraiment limite. Je ne le savais même pas qu'il existait des smartphones sans carte SD

c'est vrais sa peut être limite :/ 

Aprés sa passe je trouve

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...