Aller au contenu

Aidkoum Moubarek !


Karon

Recommended Posts

Je ne suis pas musulman mais je trouve sa TRES courageux de ne pas manger pdt un mois entier quand on le veut !

Etant un ventre vivant et mangeant tous et n'importe quoi. Même périmer des fois :P j'ai un estomac en kevlar. Je trouve votre Ramadan incroyablement courageux ! Bravo a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Je suis pas HS ?

Non non, on est dans le café, c'est fait pour ca :)

mais je dois t'avouer, que en voyant le titre, je me suis dit :"m****, encore du spam" :lol:

Un dev n'a jamais le ventre plein de toute facon, il fait de la photosynthse grace à la lumiere de son ecran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas musulman mais je trouve sa TRES courageux de ne pas manger pdt un mois entier quand on le veut !

Ne t'inquiète pas, ils peuvent manger jusqu'au levée du soleil et après le coucher du soleil durant 29 jours. D'ailleurs il existe aussi quelques jours de jeûne chez les chrétiens et juifs :)

Et dis-toi que les moines bouddhiste jeûne tout les jours durant l'année ! Ils ne mangent qu'une fois dans la journée.

Modifié par Atesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu ce sujet :) étant concerné, aid moubarak à tous !!! cette année fut dure à cause de la chaleur mais c un bon moyen de " de toxeïner" son corps ;) sinon y avais une appli sympa bien utile qui donnait les horaires de la rupture du jeûne jour par jour (ramadan light) . ceci dit je suis content aussi que ça.soit fini :D la faim ça fait mal au ventre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les religions en général (c'est dû aux choses que certains font au nom de le religion), mais je respecte beaucoup ce genre d'actions. Et puis, en dehors des principales religions, tu trouves pas autant de domaines avec des groupes sociaux qui organisent des évènements ensemble en étant aussi nombreux.

Et puis, la foi, ça apporte un peu de rigueur (choisir de faire ramadan et s'y tenir, par exemple), des valeurs (pas forcément respectées, dommage, mais c'est mieux que rien). C'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les religions en général (c'est dû aux choses que certains font au nom de le religion), mais je respecte beaucoup ce genre d'actions. Et puis, en dehors des principales religions, tu trouves pas autant de domaines avec des groupes sociaux qui organisent des évènements ensemble en étant aussi nombreux.

Et puis, la foi, ça apporte un peu de rigueur (choisir de faire ramadan et s'y tenir, par exemple), des valeurs (pas forcément respectées, dommage, mais c'est mieux que rien). C'est bien.

tout a fait d'accord. Sur les dérives religieuses et sur le non respect de certaine valeurs... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi vrai des convictions politiques, de la moral, des principes etc. mais ça se voit moins.

Ce n'était cependant pas le débat ;)

ce n'etais pas le debat... mais je suis à 1000% d'accord avec toi aussi... ca concerne aussi d'autre conviction :D

bon ok je sors....

et sinon encore une fois, Mabrouk la3wacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic de l'Aïd qui ne vire pas dans des pseudos débats politico-philisopho-conflictuels.

Qui a dit que les Androïd Users étaient plus intelligents que le reste du monde ? :D

Bilan personnel : 8 kilos perdus, mais avec la reprise du sport (boxe) je devrais reprendre un peu. En tout cas ça m'aura fait beaucoup de bien. Vivement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...