wilofred Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 bonjour, comment avoir toutes les bands 4g pour le xiaomi redmi note 4, faut-il changer la rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Le redmi note 4 ne possede pas toutes les bandes 4g francaises, juste quelques unes, il n'y a rien a faire pour debloquer les autresEnvoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilofred Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2017 j'ai trouvé cela http://www.geekbuying.com/item/Global-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-2GB-16GB-Smartphone---Gray-370956.html et cela http://www.geekbuying.com/item/-Official-Global-ROM-Xiaomi-Redmi-Note-4-3GB-32GB-Smartphone---Silver-375755.html le redmi note 3 à toutes les bands 4g et manque le 700 sur le redmi note 4 sont ils des contrefaçons ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Les modeles equipés de processeurs qualcom snapdragon (les modeles "pro") ont toutes les frequences, ceux en mediatek ne les ont pas toutes.Le redmi note 3 est dans le meme cas que le redmi note 4, pas de 700 ni de 800 mhzLe redmi note 3 PRO, a toutes les frequences.Le prochain redmi note 4 PRO, si il sors car rien d'officiel, sera avec toutes les frequences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
californie Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Seul le Redmi Note 3 Pro Spéciale Édition (Kate) à toutes les bandes !Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Autant pour moi, je ne savais pas qu'il y avait encore une sous version bien speciale.Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilofred Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 merci pour les infos geekbuying est-ce un site fiable, pas de contrefaçon, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilofred Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 personne pour répondre ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilofred Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 ou trouver un xiaomi frequence 4 g 700 et 800, 2600 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.