sidious Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 (edited) bonjour, sur ma tablette Archos, Android 6.0, j'utilise le navigateur Opera, il m'est impossible de lire les fichiers pdf avec ce navigateur, ni de les enregistrer, j'ai une page blanche ! une solution ? merci pour votre éclairage Edited January 16, 2017 by sidious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, J'ai bien la possibilité de lire des PDF en les téléchargeant, avec Opéra Mini et mon appareil sous Marshmallow... As-tu un visualiseur de fichier PDF d'installé sur ton appareil ? Je pense qu'Opéra lui-même ne sait pas décoder ce genre de fichier, il le "refile" à une app tierce... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidious Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 (edited) hello, après installation visualiseur pdf, Foxit puis adobe, impossible de lire les pdf, avec opera mini, aucun problème, tout est OK après désinstall et réinstall d'Opera, tout est OK, il fallait simplement autoriser Opera à accéder aux dossiers d'Android ! merci pour les conseils Edited January 16, 2017 by sidious Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Merci pour le retour ! Il est vrai que c'est pas mal d'autoriser spécifiquement des permissions, mais du coup, on peut se mettre des chausses-trappes comme cela ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts