Aller au contenu

Format AC3 et DTS pas pris en charge

Recommended Posts

Bonsoir,

Possesseur d'une tablette huawei M2 depuis plusieurs mois je n'avais jusqu'ici aucuns soucis.

Mais depuis quelques semaines que ce soit avec mon lecteur MX Player ou BS player les formats cités en titre ne sont plus pris en charge alors qu'auparavant oui.

Lors de l'achat de la tablette j'avais bien téléchargé les codecs.

Si quelqu'un a la solution car je n'ai pas de passer par le formatage.

Merci

Salut,

Ces simple il suffit de telecharger le codec ici: https://forum.xda-developers.com/apps/mx-player/mx-player-custom-codec-dts-support-t2156254

En bas de la page en  arm v7 neon / arm v7 tegra 3...etc

Une fois telecharger  dans la memoire interne de la tablette ouvrire mx player (il va detecter automatiquement le codec) accepter.

Mx player redemarre ces bon ;) (vous pouvait supprimer le codec de la mémoire de la tablette. Le son dts ..etc fonctionne.)

Note: vous avez fait une mise a jour des applications voila pourquoi il y a plus le son dts/ac3

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...