h4ni Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir, Je recevrai d'ici la semaine prochaine un Redmi 4 prime, directement de chine. Je me demande alors s'il a par défaut le langage Fr, ou s'il faut installer un autre ROM? L'installation de ce ROM http://en.miui.com/download-320.html Est faisable en suivant le tuto qui vient avec? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Salut h4ni sur le prime de mon neveux reçu vendredi j'ai dl la rom global puis mit dans le dossier download renomé le fichier zip en "update" apres j'ai utilisé la mise a jour sur le telephone en choisissant le fichier update comme sur le tuto. J'ai préférer faire un petit hard reset apres la mise a jour Modifié 15 janvier 2017 par Silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Bonsoir et merci sliverman Pas besoin de décompresser le zip? on le renome seulement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 juste renommé, ne pas dezipper!! d'ailleurs le fait de renommer ne semble pas nécessaire au vu du tuto silverman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Ok,merci beaucoup l'ami Une dernière question, google play store est installer sur ce ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverman Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 oui tu as le play store et le appli google, gmail....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h4ni Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Merci encore une fois et bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat2607 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Je me permet de posté ici car c'est aussi au sujet de la langue française. Je viens de recevoir mon Redmi 4a commandé sur chinadroid avec la rom multilingue. Lorsque je le démarre je sélection mon pays donc france mais après on me demande la région et je ne trouve rien qui correspond a ma région, il apparaît que des pays étrangers. Auriez-vous une solution svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisenax Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Faut voir quelle rom tu as, moi je n'ai pas eu de pb avec le redmi 4a de mon oncle mais j'avais demandé la rom anglais/chinois sur chinadroid, c'est toujours mieux d'avoir une offcielle pour deverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Perso, sur rom custom ou officielle. je n'ai pas eu de la régions France . J'ai choisi litalie ou l'allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.