darval Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, J'ai un HTC desire Orange passé en rom nu HTC, j'ai la télé d'orange par le biais de leur programme TV trouvé sur le market, par contre si je vais sur le portail orange et que je sélectionne TV, il me marque : "Votre téléphone ne vous permet pas d'accèder aux services de vidéo et chaines TV" alors qu'avec la rom orange cela fonctionnait. Et franchement je préférais passer par le site qui utilise le lecteur video d'android plutot que le lecteur pourri du logiciel orange qu'on peut même pas mettre en plein écran. Merci d'avance si vous avez une solution et savoir si je suis le seul dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, utilises le navigateur "Dolphin HD " disponible sur le market, il permet d'utiliser un Uagent générique android pour avoir l'accès au portail Orange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.