cribes Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 * Budget : 200-250€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 10.1 pouces * Utilisation : Internet princialeement (plusieurs heures par jour) + skype plusieurs fois dans la semaine. Photographies en intérieur. * Critères principaux : aunomie et qualité de l'appareil photo * Import : Non. * "Bidouille": Peut être. * Pour combien de temps : le plus longtemps possible. * Marques à éviter : je suis ouvert aux propositions. Hésitation entre : - Samsung Galaxy Tab A 2016 - Asus Zenpad Z300M - Acer Iconia Tab 10 A3-A40 Merci de votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 17:23, cribes a dit : * Budget : 200-250€ * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 10.1 pouces * Utilisation : Internet princialeement (plusieurs heures par jour) + skype plusieurs fois dans la semaine. Photographies en intérieur. * Critères principaux : aunomie et qualité de l'appareil photo * Import : Bon. * "Bidouille": Peut être. * Pour combien de temps : le plus longtemps possible. * Marques à éviter : je suis ouvert aux propositions. Hésitation entre : - Samsung Galaxy Tab A 2016 - Asus Zenpad Z300M - Acer Iconia Tab 10 A3-A40 Merci de votre avis. L'import c'est "Non" ? parce que tu a écrit BON Sinon la - Samsung Galaxy Tab A 2016 est trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cribes Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Effectivement, c'est non. La Samsung a effectivement ma préférence, mais je n'arrive pas à savoir si elle est correcte au niveau photo et caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.