Daedsidog Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour! Voici en vente une Flip case d'origine + une protection en verre trempée; pour Xiaomi Redmi Note 3 / Pro. !! Attention, ces accessoires ne sont pas compatibles avec le Redmi Note 3 Special Edition / International Edition !! C'est la raison de ma vente. Constructeur : XIAOMI Type : Flip Case Blanc Date d'achat : 08 décembre 2016 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Gearbest Facture fournie : Oui Prix : 8 Remise (si main propre, préciser le lieu) : Je privilégie l'envoi. Sinon, je suis de Haute-Savoie. Remarque : Produit totalement neuf. 2 micro tâches à l'intérieur du flip (reçu comme ça...) visibles sur la dernière photo, mais c'est vraiment très minime... Constructeur : ASLING Type : Protection en verre trempé Date d'achat : 08 décembre 2016 Lieu d'achat (ville + boutique ) : Gearbest Facture fournie : Oui Prix : 2 Remise (si main propre, préciser le lieu) : Je privilégie l'envoi. Sinon, je suis de Haute-Savoie. Remarque : Produit totalement neuf. Voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Salut, Ton annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedsidog Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Merci! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.