LiarFire Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous! C'est la première fois que je poste sur ce forum donc j'espère que je suis dans la bonne section et que mon post est approprié. Voilà mon problème : j'ai actuellement un Galaxy S5 Mini qui rends doucement l'âme et après avoir regardé plusieurs téléphones, j'ai été bien tenté par l'achat d'un LG G4 car il corresponds parfaitement à mes besoins. Je m’apprêtais à l'acheter seul, débloqué (mon fournisseur ne l'as pas en vente), et c'est là que j'ai commencé à rencontrer des problèmes. Déjà, j'ai l'impression que les seuls modèles en vente sont les H818P, qui je crois sont des modèles asiats et j'ai peur d'avoir des problèmes de garantie si j'ai pas un modèle européen. Et quoiqu'il arrive j'étais pas trop sûre de où acheter mon téléphone, vu que je ne souhaite pas changer de fournisseur et qu'il me faut vraiment une bonne garantie. J'ai aussi commencé à voir le problème de bootloop, qui m'a fait un peu douter sur mon choix du LG G4. Donc voilà, je me demande déjà si vous pensez que ça vaut quand même le coup de prendre un LG G4 malgré le bootloop (à part ça, il me plait beaucoup), et si oui où et comment le prendre pour être sûre d'avoir une bonne garantie en cas soit de bug soit de casse/vol... Histoire de vous donner une idée, voilà ce que je recherche pour un téléphone: - grosse priorité sur la solidité et la durabilité. Il n'est pas impossible que j'aille étudier à l'étranger à l'autre bout du monde, donc je dois avoir un téléphone qui va pas me lacher. - (très) Bonne qualité de photos - Bon réseau : mon téléphone actuel a un GPS quasi inexistant et la wifi marche quasiment plus - Bonne qualité audio sur la sortie jack - budget de ~300/400€ - Je m'en fiche un petit peu des performances, j'utilise mon téléphone pour des fonctions assez basiques. Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) pour ce prix tu as le s7 neuf (https://www.dealabs.com/bons-plans/samsung-galaxy-s7-noir-32-go-100-dodr-et-100-de-reprise-tlphone-boulanger/307576), que demande le peuple ? Modifié 16 janvier 2017 par zeef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiarFire Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2017 Ehhh, j'aime pas trop les Samsung Merci quand même de ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 je t'en prie, il n'empêche que tu as la plupart des téléphones accessibles, donc je te conseillerai d'éviter le G4 qui a des soucis de cartes mères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Avec le recul, je trouve que le téléphone est trop grand, mais sinon pour l'instant je touche du bois, pas de problème de carte mère et il marche bien. Et les photos sont de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.