callmerevel Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonsoir à tous, j'ai un HTC One, j'essais de déverrouiller le bootloader depuis quelques jours via la méthode traditionnelle (HTC dev) mais pas de succes, j'ai essayé de le faire via le petit outil qui le fait de façon automatique en suivant tous les tutoriels à la lettre!Besoin d'aide si quelqu'un a une autre à me conseiller Merci d'avanceSent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 22:49, callmerevel a dit : Bonsoir à tous, j'ai un HTC One, j'essais de déverrouiller le bootloader depuis quelques jours via la méthode traditionnelle (HTC dev) mais pas de succes, j'ai essayé de le faire via le petit outil qui le fait de façon automatique en suivant tous les tutoriels à la lettre! Besoin d'aide si quelqu'un a une autre à me conseiller Merci d'avance Sent from my HTC One using Forum mobile app pas la bonne section merci de reposter dans la section HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callmerevel Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 pas la bonne section merci de reposter dans la section HTCC'est où la bonne section s'il te plaîtSent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 14 minutes, callmerevel a dit : C'est où la bonne section s'il te plaît Sent from my HTC One using Forum mobile app bon tu la trouver a lock alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callmerevel Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Merci j'ai trouvéSent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.