Kaayx Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous, Voilà je viens a vous aujourd'hui car je rencontre un problème. Je m'explique, mon op3 est sous la dernière version de la cm13 sultan avec la fonction root et xposed. Le souci que je rencontre est lorsque je recharge mon op3 avec le chargeur dash charge. Le téléphone m'indique bien que je suis en charge rapide seulement il met plus d'1h30 pour charger de 20 a 100%. De plus sur amplify il m'indique un courant usb max de 1800 mA alors qu'auparavant je montais beaucoup plus haut au niveau ampérage. J'ai tester deux câbles dash charge et le résultat est le même. J'ai effectuer des wipe cache+data rien a changé. D'où pourrait venir le problème ? Logiciel? Application qui empêche le dash charge ? Ou alors le réseau electrique qui est limité ? Je dois vous avouer que je suis un peu perdu même si ce n'est pas très grave cela m'embête un peu. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Attention à y température en dessous de 10 degrés plus de dash charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayx Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 (modifié) Bonsoir, Comment sa a une température en dessous de 10 degré plus de dash charge? Température du smartphone? Extérieure? Cela dit, aujourd'hui suite à la mise à jour de CM13 et avec mon nouveau câble, j'ai a nouveau eu un dash charge normal ( ~ 80% en 50 min) donc pour l'instant tout est rentrer dans l'ordre. Modifié 17 janvier 2017 par Kayx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Température de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.