maxxe Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Sur l'application SMS de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxe Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je laisse quelqu'un avec un NAOS nous dire s'il a le même problème car ce n'est effectivement pas le comportement normal de l'application fournie en standard. Samsung fournirait-il une application SMS modifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 je vois que peu de monde on le naos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Disons que tu aurais plus de chance directement dans la section dédiée au Naos ici :https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.