maxxe Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Bonjour, je viens d'avoir le naos et je trouve ça bizarre que lorsqu'on lit le sms et qu'on y répond la notification ne s'enleve pas?? pour qu'elle s'enleve il faut a chaque fois retourner à la liste des discussions. le NAOS est vraiment comme ça ou il s'agit d'un bug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Sur l'application SMS de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxe Posted September 30, 2010 Author Share Posted September 30, 2010 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Je laisse quelqu'un avec un NAOS nous dire s'il a le même problème car ce n'est effectivement pas le comportement normal de l'application fournie en standard. Samsung fournirait-il une application SMS modifiée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxxe Posted October 1, 2010 Author Share Posted October 1, 2010 je vois que peu de monde on le naos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 1, 2010 Share Posted October 1, 2010 Disons que tu aurais plus de chance directement dans la section dédiée au Naos ici :https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.