Aller au contenu

achat bracelet connecte. aide s'il vous plait


soleyu

Recommended Posts

bonjour,

 

j'aimerai m'acheter un bracelet connecté et je suis intéressée par le gear fit2 mais cependant je me demande s'il correspondrait vraiment à mon utilisation.

En effet j'aimerai pouvoir programmer des alarmes dessus mais qui ne viendraient pas du téléphone.

ces alarmes me serviraient a mettre un rappel pour prendre mes medicaments a heure fixe tous les jours. seulement voila je cherche un bracelet qui soit indépendant de mon téléphone car autant la semaine je l'ai toujours sur moi autant le week end et les vacances il reste éteint ou éloigné de moi.

Le bracelet serait donc connecte a ma tablette pour avoir juste un suivi par l'appli le soir et le reste du temps il faudrait que mon bracelet soit totalement autonome et que je puisse donc régler mes alarmes directement sur lui.

merci à ceux qui voudront bien me répondre, soit sur ce bracelet, soit pour m'en conseiller un autre.

 

bonne journée et merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...