breizhou44 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à tous, je possède un samsung s5 en version 6.0.1; et je remarque que j'ai encore régulièrement des notifications de mises à jour (samsung) presque tous les mois je pense. Ce qui m'étonne un peu vu qu'il commence à se faire vieux, Avez vous aussi ces mises à jour régulières? Merci de votre retour et bonne soirée/journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Salut,Oui c'est normal ce sont des mises à jour de stabilité. Elles ne changent absolument rien pour l'utilisateur, c'est juste pour la stabilité du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhou44 Posté(e) 26 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2017 On 1/22/2017 at 1:17 PM, Tomtom98 said: Salut, Oui c'est normal ce sont des mises à jour de stabilité. Elles ne changent absolument rien pour l'utilisateur, c'est juste pour la stabilité du système. merci pour ton retour, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.