Euska64 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a 30min mon premier Xiaomi. Je viens de sortir de la boutique. J'ai pris une coque transparente et un film protecteur. Je vous tiens au courant de la qualité prochainement ! Modifié 18 janvier 2017 par Euska64 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM666 Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Salut, aurais-tu le lien vers la vitre de protection ? J'en ai acheté une mais elle ne colle pas bien et je me retrouve avec les côtés qui se décollent ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Salut, Même question mais également pour la coque car elle m'a l'air bien centrée. D'ailleurs tu as acheté ton Xiaomi où car j'ai tiqué sur "Je sors de la boutique..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kip Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Salut! J'ai installé un écran "full cover" et c'est, je trouve, mieux qu'une simple vitre qui ne prend pas tout l'écran comme pour @Euska64. Le voici https://fr.aliexpress.com/item/9H-Full-Cover-Tempered-Glass-For-Xiaomi-Redmi-3-Redmi-Pro-Redmi-Note-2-Note-3/32734753920.html?spm=2114.13010608.0.0.OUBLbE Par contre, on perd l'effet 2.5D de l'écran, c'est vraiment le gros inconvénient pour moi... Mais bon, au moins mon écran est protégé et c'est le principal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.