Aller au contenu

copier ses contacts


Recommended Posts

Salut

Question basique, je sais,mais je trouve que le mode d'emploi pour le Galaxy i 5801 est curieusement un peu succinct.

d'habitude, il y a un bouquin si épais que rien que de le voir, tu transpires à grosses gouttes !

Basiquement, mes contacts sont sur la SIM, provenant de mon ( très) ancien V547.

Je pensais stupidement que je pourrais les voir sur le Samsung, non, il dit qu'il n'y a pas de contacts, je n'ai pas formaté le carte, je l'ai remise dans le vieux Motorola en attendant.

Que faut il faire ?

se taper le ré-enregistrement comme des fiches bristol ? :(

J'attends aussi une housse, j'ai vu qu'il avait eu des trucs à clapet, mais pas pour ce modèle.

modèle que j'ai eu chez Orange, moyennant 6.99 € avec 2700 points, plus des remises sur l'abonnement, ce qui me convient.

merci pour vos réponses

Ricco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Franchement, c'est du gachis d'utiliser la carte SIM, les noms et prénoms ne peuvent même pas être complet, encore moins y placer les adresses mail, domicile, ect.. des contacts.

Le plus simple, et c'est l'une des particulatités de l'Android, est de créer un compte Gmail et d'y créer vos contacts au complet depuis un PC par exemple (pour être à l'aise).

C'est alors automatiquement synchronisé dans le GSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que delestaque avait déjà des contacts sur sa "vieille" carte SIM.

Dans les contacts, appuie sur la touche menu. As-tu une fonction Import / Export ?

Si c'est le cas, tu dois pouvoir importer les contacts dans ton compte google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...