rachid490 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour,Quelle film de protection avez-vous installé sur votre Mate 9.j'ai une housse de protection de type Spigen, je recherche un film de protection qui recouvre toute la surface.Avez-vous des suggestions ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 CELUI QUI EST PRE INSTALLE QUAND TU L'ACHETES EST LARGEMENT SUFFISANT, QUI PLUS EST, MAGNIFIQUEMENT INSTALLE SANS AUCUNE BULLE D'AIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 2 heures, rachid490 a dit : Bonjour,Quelle film de protection avez-vous installé sur votre Mate 9.j'ai une housse de protection de type Spigen, je recherche un film de protection qui recouvre toute la surface.Avez-vous des suggestions ?Merci Celui-ci correspondra à ton attente. https://www.amazon.fr/Ubegood-Trempé-Huawei-Protection-décran/dp/B01MXFG95I?tag=fran02dg-21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid490 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 29 minutes, jmtweb a dit : Celui-ci correspondra à ton attente. https://www.amazon.fr/Ubegood-Trempé-Huawei-Protection-décran/dp/B01MXFG95I?tag=fran02dg-21 d'apres les commentaires le film est plus petit que l'écran je cite Bonjour, est ce vrai que l'écran est trop petit ? De + voit-on des traces de doigts sur le verre ou pas trop ? Merci Réponse : Personnellement je te le conseille pas il et plus petit que l'écran et c'est mon premier verre trempé sur un téléphone qui fais des trace . Par thibaut mourzelas le 14 janvier 2017 Le verre ne fait pas toute la taille de l'écran c'est certains ! Pour ce qui est des traces, je ne trouve pas que ce soit pire qu'un autres Par Lucie B. le 14 janvier 2017 Oui le verre trempé et petit moi il et posé actuellement mais j'ai une partie de mon écran qui et pas protégé par le verre environ 5mm sur le côté et 5mm sur le pas Par Amazon Kunde le 15 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid490 Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 1 heure, Mikkaddo a dit : CELUI QUI EST PRE INSTALLE QUAND TU L'ACHETES EST LARGEMENT SUFFISANT, QUI PLUS EST, MAGNIFIQUEMENT INSTALLE SANS AUCUNE BULLE D'AIR oui il est bien posé mais je cherche une protection en verre trempé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, rachid490 a dit : d'apres les commentaires le film est plus petit que l'écran je cite Bonjour, est ce vrai que l'écran est trop petit ? De + voit-on des traces de doigts sur le verre ou pas trop ? Merci Réponse : Personnellement je te le conseille pas il et plus petit que l'écran et c'est mon premier verre trempé sur un téléphone qui fais des trace . Par thibaut mourzelas le 14 janvier 2017 Le verre ne fait pas toute la taille de l'écran c'est certains ! Pour ce qui est des traces, je ne trouve pas que ce soit pire qu'un autres Par Lucie B. le 14 janvier 2017 Oui le verre trempé et petit moi il et posé actuellement mais j'ai une partie de mon écran qui et pas protégé par le verre environ 5mm sur le côté et 5mm sur le pas Par Amazon Kunde le 15 janvier 2017 Ne tiens pas compte de ces avis. Il est plus grand que les autres. Il dépasse d'un mm environ le pourtour biseauté de l'écran. Tu peux le voir sur une photo postée dans le fil "accessoires pour le huawei mate 9" (93ème messages). Quant aux traces, seules les films mates légèrement granulés échappent aux traces mais dans ce cas c'est la définition de l'image qui est altérée. Modifié 18 janvier 2017 par jmtweb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 26 février 2018 Share Posté(e) 26 février 2018 Je déterre le sujet. Où pourrai-je trouver un film d'origine pour remplacer le mien ?Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.