Aller au contenu

Revenir en rom stock


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu mettre une rom custom sur mon zenfone mais je n'y arrivait pas, j'avais "erreur 7" et donc j'ai abandonné.

J'ai voulu repasser en rom stock via la procédure des rom pre-root en téléchargement sur MEGA. Tout a bien marché, j'ai supprimé le SuperSU pour ne plus être root mais voila que je ne peux pas mettre à jour mon tel en OTA.

 

A savoir que le mode recovery me met un "!" rouge quand je veux installer la mise à jour. Et que mon bootloader a été déverouillé.

 

Savez-vous comment remettre le téléphone pour pouvoir faire les mise à jour OTA?

Sinon j'ai essayé d'installer ASUS Flash Tool et tout le tuto qui va bien, hélas il y a une erreur avec les driver que je dois installer manuellement et je ne sais pas faire.

 

Merci de votre réponse

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Après avoir essayé plusieurs ROM custom sans en etre satisfait j'ai tous repassé en stock en suivant ce tuto.

 

re-lock bootloader

 

Ensuite faire toute les mises a jour OTA,ensuite j'ai passé a la dernière version de M (223)

 

Tous fonctionne nickel

 

@+

Modifié par huta
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Merci huta de ta réponse mais hélas il faudrait m'expliquer comment installer manuellement les drivers de ASUS Flash Tool qui sont dans le dossier "DRIVER" une fois l'archive décompactée car chez moi il me demande ca.

J'ai deja vue ce tuto et c'est celui que je voulais suivre.

Quand une fenêtre DOS s'ouvre pendant l'installation du logiciel à chaque fois il me met une erreur.

 

Fred

Modifié par fred55800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...