Cloridriks Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 bonjour, je continue dans la customisation de mon téléphone et je souhaiterai savoir si la Radio 32.48.00.32U_5.11.05.14 est vraiment mieux que la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 que j'ai sur mon téléphone. Le principal pour moi étant d'optimiser l'acroche réseau chez via BT. Si cela fonctionne moyennement, je préfère rester sur celle que j'ai. Pt2 : En ayant mis la CR Open Desire, est ce que cette dernière utilise une autre radio que celle dispo de base avec l'officielle? CLo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Moi j'ai testé les 2 et je ne vois pas trop de différence mis à part peut être une meilleure autonomie avec la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro3210 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 la version 48 a une meilleur autonomie et une meilleure accroche Wifi Pour la partie GSM pas vu de différence et en même temps je n'ai pas de problème particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.