Cyberflo76 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Bonsoir à tous le monde. Je vais essayer de vous poser mon problème de manière clair.Donc je possède un LG G5 H850 qui était sous Android Kitkat et j'ai fait la mise a jour vers Android Nougat.Le problème est que par cette action je ne peux plus réinstaller mon recovery !Je m'explique. Après quelque recherche sur Google, apparemment pour installer le recovery, il faut cocher "Autoriser le déverrouillage oem".Et depuis que je suis sous Android Nougat, je ne peux plus activer le déverrouillage oem (l'option est grisé) ! Donc je ne peux plus installer mon recovery, plus de root non plus...J'ai quand même voulu essayé d'installer le recovery, dans adb fastboot ça me met que tout est ok.Mais quand je redémarre et que je tape "adb reboot recovery", j'ai un petit bonhomme couché avec "no command" d'inscrit.En espérant qu'une personne qui si connaisse bien vienne m'aider pour m'indiquer si il y a une solution. Merci d'avance et bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcrystal38 Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Quelle est la version de recovery as tu essayé d'installer? Il faut faire attention à installer la 3.0.2.1 qui est compatible nougat car la 3.0.2.0 est pour marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.