Aller au contenu

Question sur le Betouch E130.


ArcaneXIII

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais acheter ce smartphone pour ma fille et je voudrais savoir si vous aviez des soucis avec les applications sur le market au niveau de sa résolution d'écran ?

Est-ce que quelqu'un a testé Talking Tom avec ce mobile parce que je sais qu'elle va me le demander.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut :)

Oui j'ai testé Talking Tom, je l'ai installé hier, et il m'a fait planter le téléphone, je trouve qu'il n'est pas du tout adapté. Mon frère a le Acer Liquid, et là oui ça va niquel. En plus tu dois tourner le téléphone, comme pour Facebook (en partie) ou d'autres applications.

Enfin je donne juste un avis, je ne m'y connais pas trop, peut-être que le téléphone n'est pas assez puissant pour ce genre d'applications, je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applis du market sont pas forcément dispo. Passer par Appbrain permet de contourner quelques limitations, mais reste le fait qu'il tourne sur 1.6 et que de plus en plus d'applications sont 2.1.

Les applications qui forcent le mode portrait sont pas super pratiques à utiliser, et les applications qui vont demander beaucoup de puissance risquent d'avoir un peu de mal.

Mais dans l'ensemble ça va mieux que ce que je craignais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer Betouch E130 est pour moi, un très bon téléphone, pour la vie de tous les jours et pour le commun des mortels ! Tout le monde n'a pas besoin de jouer à Exzeus sur son téléphone ! Tous les enfants ne comparent pas la puissance de leur processeur dans la cours ! Bref le Betouch E130 est un très bon téléphone pour les gens qui ne connaissent même pas Android ^^, mais qui leur permettra de le découvrir un maximum !

PS : Il est d'ailleur l'un des meilleurs pour conservé une conversation audible avec une très mauvaise réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...