Adiwan Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Salut à toutes et à tous.Petite question: depuis mon passage en 7.0, (full wipe, et clean install' comme d'hab) j'ai des soucis avec les images ou gifs que je récupère via l'application 9Gag.Je m'explique: dans la galerie, les images n'apparaissent pas immediatement, mais plutôt selon le bon vouloir de ce coquin de Op3.Avant lorsque je récupérais une donnée via l'application, elle apparaissait instantanément dans la galerie, alors que maintenant elle apparaît quelques heures/jours après, ou après un reboot manuel. Par contre, quand je prend une photo via l'appareil photo, ou que je récupère une photo de l'Internet, pas de soucis...Quelqu'un utilisant l'application 9Gag peut-il me dire s'il constate le même problème?PS: je suis actuellement sous OOS 4.0.2 et j'ai toujours le meme problème, la permission "stockage" étant bien accordée à l'application.Par avance, merci de vos remontées.Peace.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Sujet déplacé dans Aide, questions et réponses. Merci à l'avenir de respecter les sous-section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Aucun soucis pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 21 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2017 Aucun soucis pour moiMerci pour ton retour.Je pense faire un full wipe du Op3 ce weekend.Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Sujet déplacé dans Aide, questions et réponses. Merci à l'avenir de respecter les sous-section Oops, my bad! Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.