stevedu5954 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour à tous, Mon leeco le max2 a malheureusement un problème à l'écran j'ai certainement un groupe de pixel ou il manque une gamme de couleurs car j'ai une tâche rougeâtre sur des ton sombre. Je souhaite donc changer la dalle et là vitre mais je ne trouve aucun tuto je ne vois pas du tout comment le démonter J'ai tenté de joindre les vendeur des écran sur eBay mais il n'ont aucune procédures Si quelqu'un a des billes la dessus Merci beaucoup à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Hello, J'ai changé le mien de la manière ci-dessous mais en utilisant plutôt un sèche cheveux ! tu as aussi des infos ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevedu5954 Posté(e) 19 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2017 Merci beaucoup, visiblement le plus compliqué et d'avoir le premier décollement de l'écran car il y a aucun clips ? Un grand merci a toi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a juste une bande autocollante autour et au bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevedu5954 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 D'accord merci et tu a acheté l'écran ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunder k Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Chez Vopmart mais j'ai été déçu de la qualité de l'ecran (copie), les boutons du bas ne fonctionnent pas bien. A voir ailleurs, aliexpress..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDredon Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 C'est le souci classique en cas de remplacmeent de l'écran. J'en ai vu à partir de 30€ sur aliex, mais à mon avis un écran de la même qualité que l'actuel doit coûter plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevedu5954 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Sur Aliexpress j'en ai vu un avec plusieurs achat et deux avis positif pour 43 euros en gris qui est rare sur le site Je me tâte donc Je suis pas sur car quand tu vois le prix du téléphone écran n'est pas la parti qui doit revenir très chère à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevedu5954 Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Visiblement j'ai été voir plusieurs autres article du vendeur et les avis sont très positif J'attend d'avoir la paye et je commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 30 euros c'est pas possible pour un écran de 2k ça coûte plus cher que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.