Aller au contenu

Psx4droid sur le streak


greg13700

Recommended Posts

Salut a tous,

J ai vu sur le site un sujet pour faire tourné cet emulateur sur android et je vous propose de faire un petit sujet "special streak" histoire de donner nos avis sur les jeux (jouabilité,son,lag,ect...) et pourquoi pas se conseillé et s'entraider ....

Pour ma part j ai essayé pour le moment Resident evil 1 et il tourne plutôt bien , ne rame pas , bonne jouabilité , seul le son beug et grésille, c est plutôt cool de pouvoir emporté tous ces excellents jeux dans notre poche , je vous invite a en profitez aussi et donnez vos impression.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il serait aussi intéressant de savoir avec quel accessoire vous jouez, wii remote ou manette BT...

J'ai pas essayé encore... A voir aussi si le clavier virtuel est intéressant.

Il semblerait aussi que comme les jeux PS1 ne sont plus vendus (c'est pas une exclue ça ?,) les éditeurs ne soient pas trop regardant quant à l'utilisation de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une exclu ! ;)

Mais il suffirait pour que ces ROMS connaissent un succès important sur les téléphones portables pour qu'ils commencent une chasse aux sorcières pour récupérer un peu d'argent...s'ils peuvent faire cracher les joueurs au bassinet ils vont pas se priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...