YAK Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un iPhone 7. Il est très bon, il est puissant mais côté OS, je ne suis plus très fan d'iOS. Je me tâte à passer sur Android et donc à m'acheter un Xperia XZ. J'ai déjà eu des téléphones Sony et j'aime bien leur surcouche. Je n'aime pas du tout celle de Samsung (avis personnel) et par conséquent je ne me vois pas passer sur un S7 même si je trouve qu'il a un très bon design... J'ai vu différents tests et le moins qu'on puisse en tirer est que le XZ ne fait pas l'unanimité.J'aimerais donc avoir des retours de personnes ayant possédé ce téléphone ou alors de personnes qui pourraient m'éclairer sur le choix d'un autre téléphone... Merci d'avance ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eljugadordelaplaya Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Clairement ce n'est pas le meilleur smartphone du marché mais qui fait bien ce qu on lui demande. Aujourd'hui j en suis très satisfait mais on sent qu à cause d un hardware pas totalement maîtrisé ( photographie), il semble sous exploité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.