g113 Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 bonsoir, j'ai acheté ce smartphone en promo pour me dépanner en cas de problème sur mon smartphone principal, je voudrais savoir si ceux qui sont passés à android 6 (le mien est sous 5.1) sont satisfait de l'autonomie, car comme j'ai pu le remarqué sur d'autre smartphone le passage de 5 à 6 est néfaste pour la batterie, je veux dire que sous 5.1 la batterie tient très longtemps et dès qu'on passe sous marshmallow elle fond très vite. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 bonsoir, mon sujet a 152 vues et personnes pour m'apporter une réponse, pourtant je sais que ce smartphone a cartonné ces derniers jours grâce à une grosse promo, bon ben on va attendre encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.