PaulineVermeulen Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour à tous, J'essaie de connecter mon xiaomi mi5s à ma voiture via Android auto. Sur mon tableau de bord je vois bien le mi5s puis j'ai ce message : veuillez noter qu'en cas de connection entre le véhicule et l'appareil nomade , des données sont transmises. Je sélectionne oui puis j'ai ce message : connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé. Pourriez vous m'aider ? Merci bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pbenaim Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 1) Regardes dans les paramètres BT de ta connexion si tu as bien toutes les autorisations ( capture d'écran ci-joint ) 2) essayes de déverrouiller ton tel normalement ( pas par l'empreinte digitale ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulineVermeulen Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Bonjour, je te remercie pour ta réponse. je viens tout regarder tout est autorisé. J'ai déjà réussi à lancer 2 fois seulement android auto sur ma voiture, à forcer d'acharnement. Comment fais tu pour le connecter? J'allume la voiture, je branche le tel avec le port USB et je lance android auto puis je vais chercher dans les téléphones reconnus et je le sélectionne, Mais la il me dit le message d'erreur du déverrouillage...Merci pour ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikita3019 Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 (edited) J'étais hors sujet , j'avais en tête USB désolé Edited January 22, 2017 by nikita3019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj.parisianos Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Moi, Quand je démarre la voiture , portable dans la poche , Android auto ce lance bien. J'ai par contre pas l'affichage déporté. Ce n'est qu'une Dacia. Essaie d'activer le déblocage automatique quand connecté à ton bluetooth , dans les paramètres de verrouillage / avancé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie6233 Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Bonjour, J ai le même souci que Pauline Vermaulen. "Connection echouee, veuillez vérifier si votre appareil nomade est déverrouillé". Avez-vous trouvé une solution ? Mon téléphone est un Samsung S4 et j ai bien déverrouillé l écran et la carte sim. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canarias489 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 il est possible que le message demande de déboguer le téléphone, c'est à dire se mettre en position développeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts