dorian.diagnosti Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 Bonjour à tous,Je viens d acquérir il y a une semaine une micro-box .Cela fait une semaine que je ne comprends pas comment la faire fonctionner malgré avoir suivie toutes les instructions et avoir installé l ensemble des driver.Elle reconnais le téléphone que je veux débloquer qui est un Samsung S2 mais arriver a l etape «writing» est ce met en error .Alors pouvez vous m espliquer les manipulations a faire pour desimblocker sur la plus part des téléphone android avec une micro-box? De plus dois je changer le root du telephone avant de l unlocker? Merci d avance a tous de votre aide et vos reponses .Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian.diagnosti Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Bonjour à tous,Je viens d acquérir il y a une semaine une micro-box .Cela fait une semaine que je ne comprends pas comment la faire fonctionner malgré avoir suivie toutes les instructions et avoir installé l ensemble des driver.Elle reconnais le téléphone que je veux débloquer qui est un Samsung S2 mais arriver a l etape «writing» est ce met en error .Alors pouvez vous m espliquer les manipulations a faire pour desimblocker sur la plus part des téléphone android avec une micro-box? De plus dois je changer le root du telephone avant de l unlocker? Savez vous pourquoi on ne peux plus accéder au site de micro-box ?Merci d avance a tous de votre aide et vos reponses .Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.