Aller au contenu

Fonctionnement micro-box

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens d acquérir il y a une semaine une micro-box .

Cela fait une semaine que je ne comprends pas comment la faire fonctionner malgré avoir suivie toutes les instructions et avoir installé l ensemble des driver.

Elle reconnais le téléphone que je veux débloquer qui est un Samsung S2 mais arriver a l etape «writing» est ce met en error .

Alors pouvez vous m espliquer les manipulations a faire pour desimblocker sur la plus part des téléphone android avec une micro-box? De plus dois je changer le root du telephone avant de l unlocker? Merci d avance a tous de votre aide et vos reponses .

Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,
Je viens d acquérir il y a une semaine une micro-box .
Cela fait une semaine que je ne comprends pas comment la faire fonctionner malgré avoir suivie toutes les instructions et avoir installé l ensemble des driver.
Elle reconnais le téléphone que je veux débloquer qui est un Samsung S2 mais arriver a l etape «writing» est ce met en error .
Alors pouvez vous m espliquer les manipulations a faire pour desimblocker sur la plus part des téléphone android avec une micro-box? De plus dois je changer le root du telephone avant de l unlocker? Savez vous pourquoi on ne peux plus accéder au site de micro-box ?
Merci d avance a tous de votre aide et vos reponses .

Envoyé de mon HUAWEI CUN-L21 en utilisant Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...