20Syl Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Elle est nouvelle la version iPhone ou je me trompe comme d'habitude ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 raaah tu m as devancé... ouai, la version mobile de frandroid est nouvelle, et franchement elle gere! à quand l appli sur le market :p ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Sur iPhone, elle est pas complètement nouvelle. Mais sur Android c'est neuf oui (une demande de SFR ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2009 Sur iPhone, elle est pas complètement nouvelle. Mais sur Android c'est neuf oui (une demande de SFR ;)) Très bien, j'avais l'user agent de mon firefox encore sur le mode "iPhone". Bonne nouvelle, puis elle m'a l'air sympas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Quand on aura du temps (mouais) on mettra des icônes un peu moins Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Vous parlez de quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 de la version mobile de frandroid. c est nettement plus agréable, par contre pourquoi la voir fait pour iphone depuis longtemps et pas pour android (c est un peut paradoxale... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2009 de la version mobile de frandroid.c est nettement plus agréable, par contre pourquoi la voir fait pour iphone depuis longtemps et pas pour android (c est un peut paradoxale... :) ) Une histoire de reconnaissance de terminal. Paramétré pour reconnaitre l'user-agent de l'iPhone mais pas d'un téléphone Androïd. (je pense.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephial Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Sur iPhone, elle est pas complètement nouvelle. Mais sur Android c'est neuf oui (une demande de SFR ;)) SFR vient voir ce qui se passe ici ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 1 mai 2009 Share Posté(e) 1 mai 2009 Quelqu'un peut me screenshoter ça ? :) Pleaseuh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Une histoire de reconnaissance de terminal. Paramétré pour reconnaitre l'user-agent de l'iPhone mais pas d'un téléphone Androïd. (je pense.) Simplicité, mais bon maintenant c'est ok pour les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 en fait c'est le pluggin wordpress PDA & Iphone que vous avez mis en place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 c'est un pligun ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 J'ai accidentellement cliqué sur la version "normale". Depuis il ne me repropose plus la version àndroid. Comment faire pour y avoir acces a nouveau ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'est arrivé pui c'est revenu comme par enchantement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Il n'y a pas une URL spéciale pour la version mobile de FrAndroid ? (j'ai testé m.frandroid.com et mobile.frandroid.com mais sans succès). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Non, c'est basé sur le navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 OK, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Vivement la même chose pour le forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Crovax : ok mais comment faire pour avoir la version android sur mon dream ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 tu utilise que navigateur? y a qu avec opera que ça ne devrait pas marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 J utilise celui d origine. J ai cliqué une fois en bas sur le lien pour voir le site en version normale et depuis j ai toujours cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 bah vide le cache et le cookies et re essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Euh c pas vraiment propre comme methode, j ai pas vraiment envie de vider les cookies (authentification sur des sites...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 bon après test, cest bien dans le cookies qu est conservé ton action... je cherche une autre methode... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.