Olivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Une petite icone quelque part ce serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 belle évolution pour le site cette version mobile. Ce sera bien mieu pour lire les news. Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de lien dans le header pour accéder au forum. Pensez vous que j'ai une chance de le voir apparaître ?(Je parle juste d'un lien et pas d'une version mobile du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Ca va être fait. Déjà je viens d'activer la version mobile pour le Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 par contre, sur le site normal, il n'y a pas de lien pour repasser en version mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 En fait ça détecte le user-agent du navigateur :) Je suppose donc que ce n'est pas fait pour être switché, mais il est vrai que pouvoir passer de l'un à l'autre peut être sympa :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.