Sergai Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, J'hésite à acheter le ZTE Axon 7, qui a tout pour lui sur le papier. Sans savoir s'il aura droit à une màj vers Nougat, pouvez-vous me dire: 1/ Est-ce que la luminosité de l'écran en plein jour est suffisante ? 2/ Les photos en intérieur sont-elles nulles ou acceptables ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 1: la luminosité de l'écran est très forte, si bien que je ne la met jamais à fond. 2: les photos sont pas mal. L'appareil photo est très réactif mais je n'ai pas encore fait assez d'essais. Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Prise de nuit en intérieur, éclairage fluocompact Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 La qualité est plutôt bonne, mais je ne sais pas ce que ça donne après compression sur le forum. Edit: c'est infâme sur le forum. Envoyé de mon ZTE A2017G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.