eric_g Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Bonjour, J'ai une box Android Beelink Mini MXIII (S905 2G/16Go) avec Android 5.0 version tablette/smartphone + launcher beelink (Light Home de mémoire). Le problème que je rencontre concerne l'installation des applis qui se fait en mode smartphone/tablette, et pour la plupart de celles utilise en box multimédia, ingérable avec la télécommande car prévue en tactile. My TF1, France TV Pluzz, Molotov TV...sont par exemples inutilisables. Ces applications existent aussi en version Android TV, qui elles fonctionnent bien à la telecommande car non prévues pour du tactile. J'ai contacté Molotov TV pour savoir si il était possible de forcer un mode ou un autre, mais j'ai rçu une fin de non recevoir: votre Box n'est prévu pour, point barre! Je cherche donc des solutions pour: -soit pouvoir passer en Android TV -soit forcer le telechargement des applis pour Android TV -soit pouvoir changer le mode de fonctionnement des applis... Ou peut être suis je passé à coté d'une astuce! Modifié 20 janvier 2017 par eric_g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Étrange, je possède le même style de box (une K12 de bqeel) et les applications que tu cites fonctionnent, par exemple molotov tv, ça s'affiche en mode tablette si je ne me trompe pas mais ça fonctionne. Peut être à cause de ta version d'android, j'ai la 6 dessus pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_hnk Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Hello, comme la mini mxiii possède la même architecture que la mini m8s, tu peux tenter de la flasher comme proposé ici : http://freaktab.com/forum/tv-player-support/amlogic-based-tv-players/s905/others-ac/firmware-roms-tools-bj/633818-rom-mini-m8s-nano-and-tvstock-android-tv-nexus-roms Si tu le tentes, n'hésites pas à faire un retour. Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentC Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Hello, Possédant une MXIII, je rencontre également le même genre de souci... La solution pour moi est de trouver les apk des appli androidTV sur le net (il y en a même sur ce forum) et donc de les installer sans passer pour le playStore. Cela fonctionne très bien! Le seul problème est la mise à jour de certaines via playStore qui les refont donc passer en mode tablette/smartphone (notamment pour Molotov...). Donc je ne les mets pas à jour automatiquement et préfère chercher une nouvelle version par moi-même si vraiment un update est nécessaire. Bonne chance. Lau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.