Semper_fi Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, Je suis en train de regarder sur internet les différents étuis et coques de protection Avez vous des liens de ce qui protège le mieux ? Moi j'aimerai un étui en simili cuir avec tout le contour en silicone (pas du silicone chinois ?) en cas de choc. Mais je pense que je vais avoir du mal a trouver mon bonheur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouaille Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Regarde sur aliexpress les coques de marque nillkin, très fines mais protègent bien. Quand aux silicones, tous jaunissent... Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Il y a déjà un sujet dédié pour les accessoires, tu as pas mal de retour dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Pour ma part j'ai une coque en silicone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Regarde ici tu auras pas mal d'infos : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 celle que l'on trouve sur Vmall est très bien, enfin si tu as la version bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.